MacBook Pro : nouvelles fonctionnalités pour 2021

Pour la nouvelle année 2021, Apple prépare une surprise pour les fanatiques des MacBook Pro. En effet, la multinationale prévoit mettre sur le marché des nouveaux MacBook Pro équipés de nouvelles fonctionnalités. Ces améliorations apportées sont originales et pourront émerveiller les amateurs des ordinateurs Apple. Focus.

MacBook Pro 2021 : anciennes fonctionnalités intégrées

Les nouveaux MacBook Pro de 2021 sont équipés de deux propriétés qui faisaient défaut depuis 2016. En effet, il s’agit du port HDMI et du lecteur de carte SD.  Ces deux fonctionnalités  ont été supprimées des MacBook récents conçus par la multinationale. Mais avec certaines analyses, elle décide de les réintégrer pour 2021. Ainsi avec le port HDMI, vous pourrez de nouveau connecter votre télévision ou même le vidéoprojecteur à votre MacBook Pro. 

De même avec le lecteur de carte SD, il vous sera plus facile de lire n’importe quel type de carte mémoire. Qu’il s’agisse d’une carte SD ou de micro SD, vous pourrez la connecter à votre ordinateur pour lire les contenus que vous désirez. De plus avec la réintégration de cette ancienne fonctionnalité, vous pourrez par exemple décharger facilement votre appareil photo sans passer par ‘’dongle’’. Il faudrait alors noter que ces nouveaux MacBook Pro pourront faciliter la tâche aux utilisateurs. 

MacBook Pro 2021 : quelques nouveautés prévues

Pour les nouveaux MacBook Pro, il n’y aura pas que l’intégration du port HDMI et du lecteur de carte SD. Pour impressionner les clients, la société envisage d'utiliser de nouveaux écrans de 14 et 16 pouces. Hormis cela, il y aura une amélioration du châssis des ordinateurs qui seront plus fins et légers. Les bordures des MacBook Pro seront plus affinées. Ainsi la taille de l’ordinateur sera plus réduite et vous pourrez aisément la tenir.

Excepté ces éléments, les nouveaux MacBook seront privés de la Touch Bar et il y aura à nouveau un connecteur de charge MagSafe avec un câble d’alimentation. Mais pour profiter de ces améliorations, il vous faudra attendre le second semestre de l’année 2021.