Quelles sont les meilleures séries Geek ? 

Avez-vous une admiration pour les séries ? Les séries Geek vous laisseront sans voir. Même si vous aviez déjà regardé plusieurs de ses films, il en existe encore plusieurs d’autres que vous n’allez qu’apprécier. Il s’agit des séries bien réalisées et animées par les spécialistes du domaine. À travers ce guide, retrouverez certaines de ces séries que vous devez absolument suivre à l’instant. 

The IT Crowd

The IT Crowd est une série qui relate les services informatiques d’une société au London. En effet, cette série compte 4 saisons à travers lesquelles vous vous retrouverez au cœur l’informatique des services de la société londonienne. Pour les amoureux des séries, il s’agit d’un film plein de leçons et dans lequel Mosy et Rosy représentent les vraies caricatures. Pour comprendre l’immensité de la culture Geek, vous pouvez télécharger cette série à travers un site intéressant

Firely 

La série Firely vous amène dans l’univers space western en 2517. Composée de neuf personnages, cette série relate un futur où les êtres humains ont pour abri un nouveau système solaire. De plus, l’entité puissante dans la série est l’alliance qui lie les États-Unis et la Chine. 

Elle est réalisée en seule saison, mais composée de 14 épisodes bien inspirés. Il s’agit de l’une des séries ayant connu de véritables succès. Son acteur Joss Whedon a fait de cette série une grande réussite et cela en une seule saison. 

Halt and Catch Fire 

Cette série nous amène au début des années 1980 à Dallas au cours de la révolution des ordinateurs personnels. Dans le temps, il s’agissait d’une guerre entre IBM et une autre petite entreprise. Cette guerre technologique relatée à travers la série Geek a été diffusée en une seule saison, mais avec de véritables tendances qui en découlent des deux entreprises technologiques. 

La deuxième saison épisode de cette série serait en cours avec de plus belles scènes pour les amoureux de Geek. Ce sont certaines des meilleures séries Geek.