Quelques instructions à suivre pour se désabonner facilement de Disney plus

Disney plus rassemble les meilleures histoires de Marvel, Disney, Star Wars et plus encore. Son application est disponible au téléchargement sur de nombreux types de téléviseurs parmi lesquels figurent Android TV et Amazon Fire. Cependant, si vous souhaitez ne plus payer le montant du forfait mensuel après la période de dégustation de Disney plus, suivez nos conseils dans cet article pour vous désabonner rapidement via votre smartphone et votre téléviseur.

Comment se désabonner de Disney plus sur votre smartphone et sur Google Play Store ?

Commencez par ouvrir le paramètres de votre Android ou iPhone. Pour plus de clarté, allez sur le site. En fait, sélectionnez votre nom et les abonnements puis précisez l'abonnement que vous souhaitez gérer. Et d'un simple geste du doigt, cliquez sur se désinscrire. Votre abonnement est à présent fermé. Par ailleurs, si vous souhaitez vous désabonner de Disney plus à partir de Google play store, servez-vous également de votre téléphone portable ou tablette. Allez sur l'application Google play store et vérifiez si vous êtes toujours connecté avec le compte que vous utilisez habituellement. Et si c'est le cas, sélectionnez l'option menu et cliquez sur l'abonnement Disney plus. Enfin, sélectionnez se désinscrire et attendez les dernières instructions du Google Play Store pour résilier cet abonnement.

Se désabonner de Disney plus sur votre ordinateur ou téléviseur : ce que vous devez faire

En réalité, pour annuler votre abonnement via votre ordinateur ou le téléviseur, vous devez d'abord accéder au site internet de Disney plus et vous connecter à l'aide de vos coordonnées, notamment votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Après avoir saisi vos coordonnées, sélectionnez votre profil sur le site internet. À noter que dans votre profil, vous devez cliquer sur les détails de facturation. Dans les détails de facturation, sélectionnez l'option se désinscrire et n'oubliez pas de cliquer sur terminer pour confirmer l'annulation de votre abonnement Disney Plus.